dimanche 10 août 2008

Semaine du 4 au 10 aout...

  • Tu es toujours aussi cool. Je peux t'emmener au resto avec des copines. Elles sont toutes fans de ta bouille a croquer!
  • On fait des nouvelles photos d'identite. Elles n'ont (evidemment) plus rien a voir avec les 1eres, faites quand tu avais quelques semaines. Tu grandis trop vite mon bebe...
  • Daddy et Mamie sont chez Edith, a Paris. Ils sont ravis de te voir et t'entendre grace a Skype. Et c'est reciproque!
  • Tu ne veux pas te coucher le soir (peut-etre que tes dents te font souffrir). Par contre, le matin, tu dors jusqu'a 10 ou 11h!
  • Vendredi, tu passes la soiree avec ta nouvelle nounou. Tout se passe bien. 
  • Samedi matin, je vais chez le coiffeur. Mon rendez-vous dure 5h(!!!) mais je sais que tu es entre de bonnes mains: celles de ton papa!